Redonner du sens à ma vie de maman et de femme
* : En validant ce formulaire j’accepte de m’abonner à la newsletter de Maman Gère. Je peux à tous moment gérer mes abonnements en un clic et consulter la politique de confidentialité ici.
Les Ateliers se font en coaching individuel ou en ligne, pour vous aider à :
Depuis l’émergence de mon projet Maman Gère, j’ai à cœur d’accompagner les mamans à retrouver une vie équilibrée via des ateliers coaching.
Cela passe par un accompagnement pour aller vers la connaissance de soi, et retrouver du temps pour soi quand on est une maman avec des enfants en bas âges.
C’est également l’opportunité pour les femmes de découvrir leur mission de vie et se lancer dans une reconversion professionnelle vers un métier adapté à une vie de maman, et pourquoi pas approfondir un rêve d’entreprenariat au féminin.
On y va ensemble !
Avec les ateliers coaching et accompagnements de Maman gère :
Parce qu’on ne trouve pas une organisation efficace par magie un beau matin au réveil, l’Atelier Maman Gère et s’organise au quotidien aide à trouver du temps pour soi !
Pour être au courant de la prochaine session, vous pouvez vous pré-inscrire ici !
Parce que changer de métier est un réel cap qui suscite nombre de questions , l’Atelier de coaching de reconversion professionnelle « Maman Gère et change de job » vous accompagne et vous guide vers le métier qui vous correspond !
Pour être au courant de la prochaine session, vous pouvez vous pré-inscrire ici !
🎁 Vous voulez tester un échantillon de la méthode de coaching de Maman Gère.
Et vous avez envie de semer les premières graines vers une vie équilibrée pour devenir une maman zen et une femme organisée ?
J’ai concocté ce mini atelier GRATUIT, spécialement pour vous !
Vous recevez directement par mail votre mini-formation.
En vous inscrivant, vous recevez votre mini-cours par mail ainsi qu’un exercice pour faire germer la nouvelle maman en vous.
* : En validant ce formulaire j’accepte de m’abonner à la newsletter de Maman Gère. Je peux à tous moment gérer mes abonnements en un clic et consulter la politique de confidentialité ici.
Ces mamans ont toutes décidé de réinventer leur vie pour lui redonner un véritable sens. Celui du bonheur et de l’équilibre de vie !
Elles donnent leur avis sur leurs expériences de coaching avec Maman Gère.
Retrouve tous leurs témoignages ici
« Au départ, je voulais commencer un coaching avec Maman Gère, car je ne parvenais pas à gérer mes émotions, et à canaliser mes sentiments. Je voulais surtout être un exemple pour mon fils.
Ce coaching avec Elodie m’a permis d’ouvrir les yeux.
J’ai réussi à me détacher de certaines situations ou de comportements.
Je me sens de plus en plus Femme … »
Fanny
« Je ne sais pas comment te remercier pour ton aide. En fait, je souffrais énormément du manque de confiance en moi depuis enfant. Et ça m’a coûté très cher vue le nombre de fois où je me suis faite avoir parce que je n’osais pas et je n’avais pas confiance en moi.
C’est vraiment malheureux à 37 ans de se voir incapable d’être à l’aise ou de s’affirmer même en famille, auprès de ceux qu’on aime. Je ne me souviens pas si c’était la honte ou la culpabilité qui me pesait le plus. Je me sentais tout le temps nulle… »
Océanne
« J’ai fait appel au coaching de Maman Gère car j’étais tout le temps en colère. Je n’arrivais plus à contenir mes émotions… j’explosais régulièrement… et après je culpabilisais à mort.
Je faisais que crier sur mes enfants, ou alors je devais m’occuper du ménage et aller travailler. Je n’avais jamais de temps pour moi, ni pour partager des moments en couple, ni faire des activités avec mes enfants.
Bref, profiter de la vie en fait… »
Elisa
« »Je ne savais plus où j’en étais. À la maison, j’étais cette maman dragon qui crache du feu et hurle toute la journée pour se faire obéir. Ni mes enfants ni ceux de mon conjoint n’avaient de respect pour mon travail ; je passais l’après-midi à tout nettoyer et ranger et en un coup de vent c’était comme si j’avais rien fait. Être une famille recomposée, c’est vraiment dur ; surtout quand les beaux enfants sont ados et n’acceptent pas que leur père refasse sa vie. J’en pouvais plus et je remettais même en question notre vie de famille … »
Roseline
« Je n’arrivais pas à m’organiser entre maison et enfants ; j’étais en train de sombrer dans un burnout. Et puis, je saturais totalement de cette vie de routine. Maman de 2 enfants, de 4 mois et 2 ans et demi avec un mari qui part souvent en déplacement. Ma vie se résumait à m’occuper des enfants et de la maison. Je faisais partie de ces mamans débordées qui stressent tout le temps… »
Sonia
« Maman de 2 enfants et belle-mère de 2 ados. Nous sommes une famille recomposée et les enfants de mon mari vivent chez nous une semaine sur 2. En plus, mon mari travaille beaucoup et je suis en congé parental. Mais malgré les efforts de chacun pour organiser au mieux cette nouvelle vie de famille, je me sentais littéralement dépassée. Je faisais tourner les machines à laver le linge non-stop certains jours… »
Mélanie